Forum RPG dédié à Mermaid Melody, prenez un personnage de la série ou invetez en un !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Installation

AuteurMessage
Shira
Poisson habitué

Féminin
Personnages : Shira

MessageSujet: Installation   Jeu 6 Aoû - 0:17

Shira arriva dans sa chambre.

*Shira : Oh, je serai avec quelqu'un...J'espère qu'il ou elle sera gentil(le)...*

Etant seule, la petite albinos commença quand même le rangement. Elle déballa ses affaires. Pendant son installation, Shira tomba sur un petit objet : une sorte de porte-clé mais comme sa main le cachait complètement, on ne savait point quelle forme il avait. Elle le porta près de ses lèvres, et ferma les yeux.

*Shira : Asaki...Asaki-kun...*

Le jeune adolescent avait dû partir et hélas, Shira ne pouvait l'accompagner. Il lui avait confié cet objet afin qu'elle ne se sente pas trop délaissée et qu'elle puisse avoir quelque chose sur lequel elle pourrait "transmettre" ses pensées. Ne voulant pas trop s'ennuyer et continuer d'apprendre à avoir confiance en elle, Shira avait souhaité venir dans ce collège. Après une petite larme versée et vite essuyée, le rangement reprit. Une demi-heure, c'était suffisant. Shira n'avait pas beaucoup d'affaires. Ne voulant pas trop s'attarder dans la chambre, elle voulut explorer et visiter les lieux.

*Shira : ça me fera l'occasion de trouver mes repères. *

La sirène à perle blanche sous sa forme humaine partit, ferma la porte et se mit en route vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Installation
Page 1 sur 1